revi logo

Sample

Reviews by Revi
Reviews by Revi

Sample

Reviews by Revi
N
21/03/2022 06:35

NathalieL. verified review

21/03/2022 06:35
revi star
commandé un seul échantillon et reçu 4 échantillons.
parfait.
délaii de livraison plus long que prévu sur le site.
A
18/03/2022 07:03

Anonymous verified review

18/03/2022 07:03
revi star
Merci pour les échantillons laqualité est au rv.Je passerai commande prochainement
c
15/11/2023 18:07

christianc. verified review

15/11/2023 18:07
revi star
Bonjour, vous souhaitez mon commentaire ; alors je vais vous le donner. J'ai payé 3€ pour un envoi de 3 échantillons de tissus que j'avais choisi sur votre site. Et vous me faites parvenir 1 échantillon d'un tissu qui n'a absolument rien à voir avec mes choix. Alors votre offre de 5 % offert à tous mes proches ; vous pouvez l'oublier. J'ai trouvé entre temps un fournisseur pour l'ensemble de mes travaux ; fournisseur qui se soucie nettement mieux de ses futurs clients. Salutations
Answer from https://etissus.com
11/12/2023
Bonjour
Merci pour votre message
Après 2 e-mails de notre part restés sans réponses concernant le détail de votre commande d’échantillons ainsi que 3 envois d’échantillons de notre part ( dont 2 à nos frais ), nous ne pouvons expédier d’autre courriers à nos frais .
Très cordialement
J
07/11/2023 00:10

JoëlleB. verified review

07/11/2023 00:10
revi star
Commande reçue rapidement
Merci
C
30/10/2023 12:59

Christelleq. verified review

30/10/2023 12:59
revi star
Merci je commanderai certainement 😉
I
27/10/2023 16:36

Isabel M. verified review

27/10/2023 16:36
revi star
Excellent concept, j'ai pu décider et comparer avant de commander. Très bien
A
15/10/2023 15:34

Anonymous verified review

15/10/2023 15:34
revi star
Reçu que 1 tissus sur 3
A
13/10/2023 18:44

Anonymous verified review

13/10/2023 18:44
revi star
Échantillons suffisamment grands pour apprécier la qualité des tissus et réussir à faire un choix !
A
25/09/2023 17:25

Anonymous verified review

25/09/2023 17:25
revi star
Service client lowcost fait preuve de familiarité à revoir EDIT : Vous avez oublié la dernière réponse à propos du remboursement je cite : oui c'est le principe
J'ai horreur qu'on prenne un ton condescendant

EDIT2 : va beaucoup plus vite pour répondre aux avis que pour rembourser j'attends toujours mon remboursement merci
EDIT3 : les avis ne sont pas anonymes ? La case a pourtant été cochée. Un signalement à la DGCCRF va être fait
Et jamais eu de réponse sur WhatsApp ni sur le formulaire de contact pour les avoirs il faut s'accrocher !
Answer from https://etissus.com
05/10/2023
Bonjour
Dans le cadre où "oui c'est le principe" était une réponse à votre question pour savoir si nous remboursions la totalité de votre commande (articles & fdp ) .
Si cette réponse vous a fait penser à de la familiarité , vous nous en voyez désolé, ce n'est pas le cas .
D'autre part , vous nous avez répondu 2h le plus tard "Très bien je vous retourne l'article au plus vite"
Sans notifier quelconque désaccord ou impolitesse de notre part.
Très cordialement



Cordialement,
Merci de nous indiquer où nos services ont fait preuve de familiarités
Très cordialement
réponse 1 de nos soins:
Bonjour
Merci pour votre e-mail
Veuillez trouver ci- joint la procédure de retour
Très cordialement
MON PRODUIT NE ME CONVIENT PAS ?
Nous vous proposons de nous retourner à vos frais les produits qui ne vous conviennent pas sous 30 jours .
2 options s'offrent à vous:
a) Un remboursement
b) Un échange avec un produit mieux adapté à votre besoin
Pour cela, il suffit de nous renvoyer le produit à l'adresse ci-dessous.
Etissus.com
Service échange /remboursement
BP 40064
59052 Roubaix cedex
Les remboursements sont effectués dans un délai de 48h à réception de votre retour par le mode de paiement identique à celui de votre commande.
réponse 2 de nos soins:
Bonjour
Oui c'est bien de pied de poule
Très cordialement
réponse 3 de nos soins:
Bonjour
C 'est un lainage , donc cohérent que ce soit épais , la description indique que l'utilisation est pour manteaux , cabas et que c'est un 340 gr/m², ce qui est important pour un tissu .
Pour l'image , votre photo est juste plus zoomée que la nôtre , pas de soucis pour un retour par vos soins pour remboursement mais ce n'est pas une erreur du service préparation
Très cordialement
Réponse 4 de nos soins
P
25/09/2023 11:23

PIERRETTEG. verified review

25/09/2023 11:23
revi star
Bien reçu les échantillons que j'ai commendé et je suis satisfaite. Je compte bien passé dans les prochains jours une commande. Bonne journée
A
24/09/2023 20:51

Anonymous verified review

24/09/2023 20:51
revi star
Pas reçu d'échantillons puisque j'avais demandé du tissu Pul couleur mais ça n'existe pas chez Etissus.
C
17/09/2023 12:28

ClaudineR. verified review

17/09/2023 12:28
revi star
Très bien ça aide pour choisir
I
11/09/2023 19:09

ISABELLET. verified review

11/09/2023 19:09
revi star
j'ai reçu l’échantillon mais j'ai laisser un message vocal et un message wahtapp qui a se jour est rester sans réponse.
dommage!!!!
G
03/09/2023 00:54

GloriaD. verified review

03/09/2023 00:54
revi star
bien,recu et pas mal comme echantillon
F
31/08/2023 14:42

FrédérikaG. verified review

31/08/2023 14:42
revi star
super intéressant pour tester avant d'acheter

Reviews of Sample

https://etissus.com