revi logo

Balvi.com

Reviews by Revi

Balvi.com

The Disboring Products

Reviews by Revi
10/10
1 avis
28/03/2024 13:15

Marie C. avis vérifié

28/03/2024 13:15
revi star
Tout était parfait comme la pemiere fois, le produit et la livraison. Merci
S
18/02/2024 11:49

Sophie B. avis vérifié

18/02/2024 11:49
revi star
Le coffrage blanc est arrivé abîmé. Mais sinon les petits tiroirs en bois sont très pratiques pour ranger bagues, bracelets et colliers.
10/10
1 avis
18/02/2024 11:48

Sophie B. avis vérifié

18/02/2024 11:48
revi star
Livraison rapide. Petits tiroirs en bois très pratique pour ranger bagues, colliers et bracelets. Le coffrage blanc est arrivé abîmé. Des craquelures entre la jointure du fond et la partie de devant. Mais à part ça contente de mon achat.
L
22/01/2024 12:34

Laetitia G. avis vérifié

22/01/2024 12:34
revi star
Colis non reçus ! Et en plus le site pour le suivi de la livraison ne fonctionne pas et est tout en espagnol !! On ne peut même pas le mettre en anglais.
Réponse de Balvi.com
22/02/2024
Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés par le service de transport sur votre commande. Donner le meilleur service à nos clients est notre priorité, nous avons donc pris des mesures immédiates pour changer de transporteur et lui communiquer que son service n'est pas conforme à nos standards de qualité.

Nous vous avons envoyé un nouveau colis que vous avez reçu en remplacement de la commande non livrée. Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension et espérons que vous apprécierez votre achat.
10/10
1 avis
22/01/2024 12:34

Laetitia G. avis vérifié

22/01/2024 12:34
revi star
Colis non reçu ! Et en plus le site pour le suivi de la livraison ne fonctionne pas et est tout en espagnol !! On ne peut même pas le mettre en anglais.
8/10
4 avis
22/01/2024 12:34

Laetitia G. avis vérifié

22/01/2024 12:34
revi star
Colis non reçu ! Et en plus le site pour le suivi de la livraison ne fonctionne pas et est tout en espagnol !! On ne peut même pas le mettre en anglais.
Réponse de Balvi.com
22/02/2024
Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés par le service de transport sur votre commande. Donner le meilleur service à nos clients est notre priorité, nous avons donc pris des mesures immédiates pour changer de transporteur et lui communiquer que son service n'est pas conforme à nos standards de qualité.

Nous vous avons envoyé un nouveau colis que vous avez reçu en remplacement de la commande non livrée. Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension et espérons que vous apprécierez votre achat.
6/10
2 avis
22/01/2024 12:34

Laetitia G. avis vérifié

22/01/2024 12:34
revi star
Colis non reçu ! Et en plus le site pour le suivi de la livraison ne fonctionne pas et est tout en espagnol !! On ne peut même pas le mettre en anglais.
Réponse de Balvi.com
22/02/2024
Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés par le service de transport sur votre commande. Donner le meilleur service à nos clients est notre priorité, nous avons donc pris des mesures immédiates pour changer de transporteur et lui communiquer que son service n'est pas conforme à nos standards de qualité.

Nous vous avons envoyé un nouveau colis que vous avez reçu en remplacement de la commande non livrée. Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension et espérons que vous apprécierez votre achat.
J
02/10/2023 11:32

Julian C. avis vérifié

02/10/2023 11:32
revi star
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Pouvez-vous s'il vous plaît faire le nécessaire ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Julian Célestra
Réponse de Balvi.com
05/10/2023
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison dû à un incident avec notre transporteur. Votre satisfaction est importante et nous travaillons activement pour que cela ne se reproduise plus dans le futur. Merci pour votre compréhension.
2/10
1 avis
02/10/2023 11:31

Julian C. avis vérifié

02/10/2023 11:31
revi star
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Pouvez-vous s'il vous plaît faire le nécessaire ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Julian Célestra
Réponse de Balvi.com
05/10/2023
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison dû à un incident avec notre transporteur. Votre satisfaction est importante et nous travaillons activement pour que cela ne se reproduise plus dans le futur. Merci pour votre compréhension.
7.3/10
3 avis
02/10/2023 11:31

Julian C. avis vérifié

02/10/2023 11:31
revi star
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Pouvez-vous s'il vous plaît faire le nécessaire ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Julian Célestra
Réponse de Balvi.com
05/10/2023
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison dû à un incident avec notre transporteur. Votre satisfaction est importante et nous travaillons activement pour que cela ne se reproduise plus dans le futur. Merci pour votre compréhension.
8/10
5 avis
02/10/2023 11:31

Julian C. avis vérifié

02/10/2023 11:31
revi star
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Pouvez-vous s'il vous plaît faire le nécessaire ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Julian Célestra
Réponse de Balvi.com
05/10/2023
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison dû à un incident avec notre transporteur. Votre satisfaction est importante et nous travaillons activement pour que cela ne se reproduise plus dans le futur. Merci pour votre compréhension.
10/10
3 avis
22/09/2023 19:50

Annick B. avis vérifié

22/09/2023 19:50
revi star
Rien à redire, emballage parfait. Tout est bien arrivé.
2/10
1 avis
11/09/2023 11:42

Emmanuelle G. avis vérifié

11/09/2023 11:42
revi star
Je ne peux malheureusement émettre un avis sur le porte-brosses à dents Birdie car il n'est toujours pas arrivé chez moi malgré que le suivi de commande l'annonce livré depuis 6 jours.... Je n'ai plus de nouvelles du transporteur!!!
Réponse de Balvi.com
05/10/2023
Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison dû à un incident avec notre transporteur. Votre satisfaction est importante et nous travaillons activement pour que cela ne se reproduise plus dans le futur. Merci pour votre compréhension.
A
19/08/2023 18:00

Anonyme avis vérifié

19/08/2023 18:00
revi star
Article conforme à sa description. Livraison rapide
10/10
1 avis
19/08/2023 17:59

Anonyme avis vérifié

19/08/2023 17:59
revi star
Article conforme à sa description.

Avis sur Balvi.com

Balvi.com

Balvi Gifts SL

Av. Baix Llobregat 9-11

Depuis 1963, notre mission est de fournir à nos clients des produits uniques et originaux.
Offrir un cadeau est un moment magique qui nous fait nous sentir bien, que nous soyons celui qui le donne ou celui qui le reçoit. Si le cadeau fait sourire, c'est encore mieux.
Exprimons l'amour!

Nos notes

Attention au client
revi star 9.2
Livraison
revi star 8.8